Skip to main content

Go Connect Pro

Go Connect Pro

Accès Internet Pro

CEL Go Connect Pro

 

Le service CEL-Go Connect Pro est un service de connectivité à l’internet fourni par CEL. Nos offres d'accès à Internet sont disponibles suivant de multiples bandes passantes allant de 50 Mbits à 500 Mbits.

High Speed Internet

Accès Internet symétrique jusqu’à 500 Mbits

Hotline

Accès au support durant les heures de bureau 8h-17h du lundi a vendredi, hors jours fériés et congés

Intervention sur site

Intervention au plus tard le lendemain de l’ouverture du ticket identifiant la panne durant les heures de bureau entre 8h et 17h du lundi au vendredi excepté jours fériés et congés

IP publique fixe & Modem inclus

Prix & Options

Nos offres

Par défaut le service CEL-GO Connect internet dispose d’un SLO sur intervention en deux jours ouvré. Afin de vous garantir une intervention dans un délai plus court, il est possible de souscrire à l’option SLO 24/7/5.

Go Connect Pro
50

199  / mois
  • ↑↓ 50 Mbits
  • Modem inclus
  • 1 IP Fixe incluse
  • Support hotline et sur-site
  • Niveau de service 8/5/NBD
  • Setup 690€
Options*
  • Range IP Fixe
  • SLO 24/7/5

Go Connect Pro
100

259  / mois
  • ↑↓ 100 Mbits
  • Modem inclus
  • 1 IP Fixe incluse
  • Support hotline et sur-site
  • Niveau de service 8/5/NBD
  • Setup 690€
Options*
  • Range IP Fixe
  • SLO 24/7/5

Go Connect Pro
200

290  / mois
  • ↑↓ 200 Mbits
  • Modem inclus
  • 1 IP Fixe incluse
  • Support hotline et sur-site
  • Niveau de service 8/5/NBD
  • Setup 690€
Options*
  • Range IP Fixe
  • SLO 24/7/5

Go Connect Pro
500

370  / mois
  • ↑↓ 500 Mbits
  • Modem inclus
  • 1 IP Fixe incluse
  • Support hotline et sur-site
  • Niveau de service 8/5/NBD
  • Setup 690€
Options*
  • Range IP Fixe
  • SLO 24/7/5

Options

Range IP publique

En complément de l’IP fixe incluse dans le service CEL-GO Connect Pro, vous pouvez disposer d’un range de 8 adresses IP publiques (/29).

SLO 24/7/5

Par défaut le service CEL-GO Connect Pro dispose d’un SLO 8/5/NBD. En cas de panne notre helpdesk est donc disponible durant les heures de bureau de 8h à 12h et de 13H à 17h hors Week-end et jours fériés. L’intervention s’effectue durant ces mêmes périodes au plus tard le lendemain de la demande d’intervention.

Afin de bénéficier d’un support disponible 24h/24 7j/7, il est possible de souscrire à l’option SLO 24/7/5. L’intervention (sur site ou à distance) sera alors réalisée sous 5 heures.

Comparez nos offres

 
  • Internet
  • Bande passante
  • Support
  • Intervention sur site
  • Modem
  • IP
  •  
GO Connect Internet
  • Accès internet asymétrique
    jusqu’a 1Gbits/500Mbits
  • Bande passante non garantie
  • Accès au support Hotline 8/5
    (8h-17h Lundi-Vendredi)
  • Intervention en best effort en 8/5
    (8h-17h Lun.-Ven.)
  • Fourniture du modem Incluse
  • Adresse IP dynamique
  • Go Connect Internet
GO Connect Pro
  • Accès internet symétrique
    jusqu’a 500 Mbits
  • Bande passante garantie 80%
  • Accès au support Hotline 8/5
    (8h-17h Lundi-Vendredi)
  • Intervention next business day en 8/5
    (8h-17h Lun.-Ven.)
  • Fourniture du modem Incluse
  • Adresse IPv4 fixe
  • Go Connect Pro

Nous sommes à votre écoute

Pour toute question ou demande de devis, nos équipes sont à votre disposition pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins en communication, sécurité ou accès internet.